1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:34

Arrivée pas de l’Oeille 1960m

D+ 730 Environ 2h30/45 de montée

Deux routes possibles :

- Rejoindre la bergerie puis suivre le balisage qui mène à la combe charbonnière pour ensuite prendre un sentier à flanc de falaise qui longe la crête jusqu’au pas. A prendre à l’aller car il est plus aisé de parcourir la combe à la montée (éboulis).

- A la bifurque qui mène à la bergerie, continuer tout droit sur les pistes de ski jusqu’au lac, prendre ensuite le sentier de gauche qui suit un chemin parallèle aux pistes jusqu’au niveau du dernier télésiège pour en suite bifurquer complètement à gauche.

- Il y a aussi la possibilité de redescendre par le même chemin et de laisser la combe charbonnière en continuant le chemin jusqu’à Roybon puis redescendre sur la bergerie > un peu plus long mais très joli.

Lac du pré des près

Lac des près

Vue de la bergerie

Pas de l'Oeille

Combe charbonnière

Published by Emmanuelle - dans Vercors

• : Des photos au naturel
  • : Pourquoi ce site ? Pour partager ma passion de la nature ! Elle nous invite et nous offre ses trésors. A nous de savoir les découvrir, les apprécier et les préserver ! >Accéder aux articles : Les articles s'affichent chronologiquement, les + anicens disponible en cliquant en bas sur page suivante "1 2 3.." >liste complète des articles sur la droite >Page d'accueil : Toujours accèssible en cliquant sur le dessin vert "tout naturel" > Pensez à vous inscrire à la newsletter